bienvenue chez les sCoD
+4
pepinno59
Tan-j59
bobmarley62
Kedrix
8 participants
Page 1 sur 1
bienvenue chez les sCoD
salut les mec moi c kedrix 23ans jhabite valenciennes j'espere kon va s'eclater avec notre nouvelle team et attention au branler a pes mdr
Dernière édition par Kedrix le Jeu 30 Avr - 14:32, édité 1 fois
Re: bienvenue chez les sCoD
salut les saian moi c nicolas alias bobmarley62 j'ai 16 ans jsui de Boulogne Sur Mer dans le 62 voila bon frag parmis les [sCoD]
bobmarley62- Messages : 46
slt moi c tanguy alias"Tan-j59" g 23ans j'abite Valenciennes et jsui tro balaise a cod5.! normal....[/url]
Tan-j59- Messages : 69
salut moi c touma dit pepinno59 je viens d anzin ds le 59 et g 22 ans alor atention les mec j'arrive sur cod ca va faire mal plo
pepinno59- Messages : 13
Salut les mecs, j'me présente Tiopet, 62 kilos de muscles, 23 ans, je kiff COD à donF et je recherche des PD à battre à plat de couture
Tiopet- Messages : 15
Slt La Compagnie sCoD,
Je me présente Cédric dit Médric2, j'ai 28 ans,
Je debute dans le milieu mais j'apprends vite alors préparez-vous ca faire mal (euh...enfin pas tout de suite quand même... ... ).
Et comme dit l'autre: Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Je me présente Cédric dit Médric2, j'ai 28 ans,
Je debute dans le milieu mais j'apprends vite alors préparez-vous ca faire mal (euh...enfin pas tout de suite quand même... ... ).
Et comme dit l'autre: Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
medric2- Messages : 26
Bienvenue parmis les fous fred
Bienvenu mec Kedrix t une salope pour la photo
salut a tous et re pour certain bon moi c mickael de boulogne sur mer j ai 18 et je suis trop fort mais en meme temp nul allé bon frag a tous
alpa62200- Messages : 3
wesh alpa bienvenu dans la team
bonjour a vous les gens c'est landreau
je m'appelle Matthieu, j'ai 21 ans, j'habite en Charente dans un bled pommé qu'on appel Nersac. Je suis chômeur, je suis régulièrement le foot, mais pas au point de connaitre tous les joueurs, je suis supporter du FC Nantes, mon pseudo est landreau car j'adore ce joueur
Very Happy !
j'adore les jeux vidéo surtout les jeux de shoot et les RPG ( final fantasy 7 c'est mon jeu préféré lol )
je m'appelle Matthieu, j'ai 21 ans, j'habite en Charente dans un bled pommé qu'on appel Nersac. Je suis chômeur, je suis régulièrement le foot, mais pas au point de connaitre tous les joueurs, je suis supporter du FC Nantes, mon pseudo est landreau car j'adore ce joueur
Very Happy !
j'adore les jeux vidéo surtout les jeux de shoot et les RPG ( final fantasy 7 c'est mon jeu préféré lol )
landreau- Messages : 13
Bienvenue chez nous landreau content ke tu sois parmis nous!!!!!!!!!
slt les mec c est fini pour moi plus de play 3 je sui deg mais bon c ma faut bon jeu a tousse bye bye
putin tro dég tiopet tu va ns manké sur la consol mec tampi kan tu reviendra ds l'nord on ce revéra
ouai jsuis deg a mort une grosse perte tres dommage et tu revien kan dans le nord?
qu'est-ce qui c'est passé avec ta PS3 ? parce que moi j'en suis a la 2ème en 1an et demi environ. La mienne si elle m'a lâché c'est parce que je laissé les jeux dans ma console après que je les éteint, et le mec de dock games m'a dit que c'était le défaut des PS3. Le truc c'est qu'en faite qu'en tu laisses ton jeu dans la console sa abime la lentille donc faite attention les gars et même si je te connais pas bien je suis dégouté pour toi mec
landreau- Messages : 13